Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées par tout utilisateur, ici dénommé l’apprenant, et son accès à la plateforme vaut acceptation de ces conditions.
Les modules de formation ont été développés par HEMOTECH SAS dans un but pédagogique. Ils sont réservés aux personnels soignants utilisant les générateurs de dialyse DBB-EXA dans leurs établissements.
Chaque apprenant dispose d'un identifiant et d'un mot de passe attribué par HEMOTECH SAS. L'identifiant est personnel et ne peut être utilisé par plusieurs utilisateurs. L’utilisation des données personnelles est détaillée dans notre Politique de confidentialité.
HEMOTECH SAS est responsable de la conservation, de la sécurité et de l’intégrité des codes d’accès communiqués. L’accès à la plateforme se fait à distance, via le réseau Internet. Elle est hébergée par la société ETICEO.
Tous les droits de propriété intellectuelle afférents à la plateforme, et notamment tous droits d’auteur, marques, photos, et les droits de reproduction, représentation et adaptation qui en découlent sont la propriété d’ HEMOTECH SAS.
Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de cette plateforme (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, logiciels, icônes) sans l’autorisation écrite, explicite et préalable d’HEMOTECH SAS.
Toute utilisation de la plateforme autre que celle autorisée par les présentes CGU est interdite. À ce titre, l’apprenant s’interdit de procéder à toute reproduction provisoire ou permanente de tout ou partie des modules de formation, par quelque moyen que ce soit. En outre, est interdite toute diffusion, distribution, mise à disposition directe ou indirecte de tout ou partie des modules au bénéfice d’un tiers ou du public, à titre gratuit ou onéreux, ainsi que toute traduction, adaptation, arrangement ou modification de la plateforme, notamment en vue de la création d’un service similaire.